Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

Bougie de massage

qui dit la Saint Valentin , dit cadeau à partager
voici une Bougie de massage au parfum envoûtant

pour un ptit verre d'environ 35 ml (acheté chez aromazon) et la mèche à bougie

28 ml de cire de soja
3 ml de beurre de cacao
3 ml HV de coco
20 gttes he ylang ylang
20 gttes he de géranium
 

Faire fondre la cire le beurre et l'huile au bain marie  ; ensuite lorsque le mélange est fondu , ajoutez les huiles essentielles ; prendre la mèche de la bougie, la tremper dans le mélange et ensuite la mettre dans le pot attendre qq minutes que cela durcisse ; enfin doucement, mettre le mélange dans le pot tout en tenant la mèche ; voilà

cosmeto_016











cosmeto_015

Publicité
Commentaires
F
Coucou<br /> suis d'accord avec vous, et moi aussi comme didine viens de m'inscrire à ta newsletter!!! et cette bougie avec cette synergie est tout simplement divine....<br /> BIsous
D
oh oui ! Ca permet d'avoir des sources d'inspiration !
M
merci Didine pour ton commentaire; c'est sympa de découvrir d'autres blogs et de voir les échanges que cela donne <br /> bises
D
Mmmmm...elle a l'air à tomber, cette bougie...Merci pour ton com' sur mon blog (je vais y apporter des modifications au niveau de l'apparence : des couleurs et présentation), à mon tour je découvre le tien... Bisous ! Et hop : je m'abonne à ta news ! Bizzzzz !
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité