Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2010

Barre de déo de chez Caly

Barre de déo chez Lushlike de Caly

voilà longtemps que je voulais changer un peu de ma pierre d'alun, voilà chose faite grâce à la recette de Caly que j'ai adapté avec les produits que j'avais à  la maison

ingrédients:

15 g olivem
20 g BTMS
25 g de beurre de cacao
15 g de beurre de mangue
20 ml HV coco
5 g de glycérine
1.5 g de cire d'amande (recette initiale: cire de candellila)

ajouts:

20 g de bicarbonate de soude
10 g de pierre d'alun
10 g de calamine
2 g de poudre de yoghourt
2 g de poudre de neem
1 g de farnesol
he palmarosa

faire fondre au bain marie l'ensemble des ingrédients et pendant ce temps, mélangez les poudres des ajouts ensemble; lorsque l'ensemble est fondu incorporer les poudres et bien mélanger puis l'he enfin mettre dans un moule

cosmeto_076

la texture est agréable ; bien pensez à humidifier un peu pour un effet crème , moi cela me convient bien je vais le faire tester à ma puce de Lyon

Publicité
Commentaires
M
Va pt être falloir que pour mon bof je fasse un peu plus de cosmétique homme alors;
M
merci Caly, trouvée chez les utiles de Zinette
C
;-) le moule est magnifique !
L
Ça tombe bien j'allais te le demander.<br /> Toujours ravie de tester les nouveautés de ma belle-sœur, et il n'y a pas que moi, mon homme aussi!
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité