Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2010

Swap des Sorcières

voili voilou, avec un peu de retard , je reviens et je vais vous faire découvrir le colis que j'ai envoyé à ma Nabou pour le Swap des sorcières de Lil'k ,


Mon Colis surprise

avril_2010_026

celui-ci se compose , d'une mousse lavante à la lavande avril_2010_017 flacon pris chez macosmetoperso et customisé par mes soins

une Bougie de massage détente à la lavandeavril_2010_019


un baume printanier pour le visage à la mimosa

un Savon féerique à la rose

et des ptits fondants étoilés à l'aloes et lilas (brûle-parfum)

et encore des ptits fondants oeufs mimosa-mandarine avril_2010_023



le tout dans une corbeille avec 2 porte photo sorcières et des boucles d'oreilles "violette" de chez notre Sylvia et sa boutique http://lacaudrycrea.42stores.com/



J'ai passé un très bon moment pour ce swap , préparé pour Nabou m'a fait très plaisir et prochainement je mets les recettes sur le blog ; merci encore à toi  Lili'k pour ce swap , je vais pt être te suivre pour le swap du thé

Publicité
Commentaires
N
j'adooooooooooooooooore la mousse lavante, j'attend la recette avec impatience..<br /> <br /> nan mais, sérieux je le redis enocre, c'ets un truc de dingue ce que font tes mimines !!<br /> <br /> j'ai adoré ta customization du foramer et de al bougie.<br /> <br /> Histoire de faire un clin d'oeil, j'ai prévu de faire un tit week en amoureux pour mon chéri et moi. Et je vais sortir mon arme fatale !!!!!!!<br /> <br /> lA BOUGIE DE MASSAGE !!<br /> <br /> je suis sure qu'il va adorer !<br /> <br /> Juste une question, la baume pour el visage, j'en met ou? sur les lèvres ou bien .. ailleurs aussi ?<br /> <br /> pis alors t'as vriament eu el gout du détail dis donc... petit sachet, petits objet !<br /> j'adoreuh !!!!!<br /> <br /> je peux te dire, que je ais en rpendre bonne note !! et si un jour on se reswap, tu verras ce que tu verras !!<br /> <br /> je te bise mamabulle<br /> merci encore pour tout fait avec tellement de détail!
F
très jolis recettes j'adore bravo et vivement les recettes!!!! bisous
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité