Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2010

Fluide démaquillant au monoi

Voilà la recette de mon fluide démaquillant que j'envoie à Maria (qui pourra nous donner son avis ensuite) ,

A la base, je suis partie de la recette de Laurence de chez macosmetoperso (ici) puis j'ai fait à ma sauce avec ceux que j'avais dans les tiroirs

Fluide démaquillant au monoi

ingrédients:

40 g eau douce
10 g aloe vera
10 g glycérine
2 g BTMS
6 g olivem 1000
3 g de cire d'abeille
30 g HV de son de riz

Ajouts:

8 g de monoi
10 g tensio actif beta
3 g de poudre de lait de brebis
conservateur


Faire fondre la première partie de la recette; lorsque le BTMS et Olivem sont fondus, laisser refroidir en battant avec un fouet ou mixer

ensuite faire les ajouts un à un en mixant au fouet entre chaque
puis mettre en flacon


mai_2010_010

utilisation sur visage humide en massant doucement puis nettoyer à l'eau pure



Publicité
Commentaires
M
après éssayage du produit j'ai trouver ma peau souple et bien hydraté !! le parfum de monoi et super agréable et le son de riz exfolie la peau tout en douceur !! j'adoooore !!
F
J'aime beaucoup!!!!, je la testerai aussi avec ce que j'ai sous la main moi aussi hiiii<br /> bisous
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité