Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

colis de Soleilsourire pour le swap des thés

cosmeto_092


voici mon joli colis

en cosmethé: un savon crème au karité et à l'arôme de fraise....j'en mangerais ........

en trinithé: un thé blanc "avec les anges"aux odeurs de vanille et pédales de fleurs: un earl grey en infusettes (qui j'ai goutté ce matin , bien bon ..)

une chosethé: une tasse et un couvre-théiere (home made, très joli et qui va bien servir vu la dose de thé que je bois..)

un bonthé: des calissons (de son coin) qui se mange tout seul ...et des spéculoos que j'adore comme bonne nordiste je suis ...et du chocolat coco à tomber


merci encore Soleilsourire pour ce colis, et à Saganne pour le swap

les filles à quand le prochain swap ????

Publicité
Commentaires
B
Très bel échange :-)
S
De rien, c'était avec grand plaisir! Merci encore a toi pour tout ce que tu m'as envoyé!
F
Un superbe colis...c'est vrai que c'est bien sympathique les swap!!!<br /> bisous
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité