Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
23 août 2010

Test du mois d'août

testeuse

Pour mon premier test, j'ai reçu  par  ma cosmetoperso, un extrait d'orchidée ici, je me suis inspiréée de la crème de nuit caresse orchidée ici

voici ma recette pour une crème de nuit orchidée-lotus rose

ingrédients:

36 g hydrolat palmarosa
4 g HV rose musquée
4 g HV macadamia
4 g vitamolive
10 g cire émulsifiante olive douceur
4 g glycérine
3 g extrait orchidée
10 gttes absolu de lotus rose
conservateur

faire fondre, la cire avec les huiles et la vitamolive dans un récipient au bain marie
dans un autre y mettre l'hydrolat et la glycérine
lorsque la cire a fondu , incorporer doucement tout en mélangeant la phase huileuse dans la phase aqueuse; fouetter jusqu'à refroidissement tout en incorporant l'extrait l'absolu et le conservateur
puis mettre en pot

P1010725

en test à la maison et chez Elodie

Publicité
Commentaires
S
pfff!j'ai que 30 ans!!
M
j'ai pensé à ton grand âge lol
S
:) c pour ça que je trouve ma peau plus belle!! merci :)
M
elle sera régénératrice et anti rides, principalement
S
ELLE A QUELLE VERTU CETTE CREME?
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité