Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2010

test de novembre décembre

testeuse

Pour mon test de ce mois, j'ai reçu l'huile de pépins de tomate ....au début, je me suis dit "oulala , elle m'envoie quoi Laurence" je l'ai mise de côté qq jours; puis j'ai relu la fiche (ici), je l'ai à nouveau senti, et là l'odeur m'a plu , une odeur agréable sucré....
du coup je me suis lancée dans un sérum et un soin capillaire ;

Sérum anti-âge

ingrédients:

20 ml HV pépins de raisin (chez macosmetoperso)
4 ml HV macadamia
5 ml HV pépins de tomate
vitamine E
4 gttes de géranium

bien mélanger les huiles végétales avec la vitamine puis ajouter l'he et mettre en pot


P1010940

Huile de soin capillaire

ingrédients:
14  ml HV oléine de karité
7 ml HV de sésame
7 ml HV pépin de tomates
18 gttes extrait aromatique de fraise
5 gttes de bois de rose
0.5 g d'oxyde de zinc

mettre les huiles ensemble pour les mélanger, introduire l'oxyde en mélangeant durant l'introduction puis,mettre l'extrait et l'he
mettre en flacon spray

j'applique cette huile surtout sur les pointes de mes cheveux qui sont secs après le shampoing

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce sérum qui rend la peau toute douce et qui sent trop bon!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Rohhh des recettes superbes....j'aime beaucoup<br /> bravo !!!
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité