Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Savon lavande et à la fleur de calendula

Bonne et heureuse année à tous et toutes , bonne santé et que vos rêves et projets puissent se concrétiser cette année venant....


Voici qq temps que je voulais tester les savons à la soude , les ptites bulles me tentant bcp j'ai inauguré pour mes paniers de Noël  et je suis assez contente du résultat

Savon lavande à la fleur de calendula

ingrédients:

300 g HV tournesol
220 g HV coco
480 g HV olive
139 g de soude

350 g d'eau
pour parfumer et colorer: 10 ml he lavande, 1 c à s de fleur de calendula, 1 c à c de curcuma





P1010956


Maintenant j'ai bien envie d'en refaire donc à suivre .....

Publicité
Commentaires
F
Tu t'es lancée bravo à toi !!! pour cette belle première....j'ai hate de voir la suite....<br /> très belle année a toi également
S
une tuerie ce savon!!!!! la fan de savon que je suis en est tombée amoureuse! merci ma christelle :)
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité