Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2011

Savon surgras hello kitty au beurre de karité arôme violette

P1020063

Savon surgras au beurre de karité

Pour Noël, j'ai mis dans mes paniers des savons , il y en avait un que je voulais absolument faire à la violette car j'ai une copine fan des savons et de la violette, là c'est chose faite :


Base Melt and Pour au lait de chèvre = 72 g
Beurre de karité = 8 g
arôme de violette selon l'envie

faire fondre la base et le beurre de karité au bain marie
puis mettre dans un moule, ici hello kitty ( que j'avais acheté chez macosmetoperso )

Publicité
Commentaires
S
:) c'est moi la copine!!! il était vraiment top ce savon, je l'ai adoré! d'ailleurs je ne suis pas la seule car lehna me réclame à chaque fois le savon violet hello kitty!!
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité