Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

baume pour les mains

voici la recette utilisée pour le concours macosmetoperso:

Baume des Iles pour les mains :

25 g de beurre de mangue, 25 g de beurre de karité
30 g d'huile de coco
6 g de cire d'abeille et 4 g de cire de riz
5 g de macérât de vanille
5 g de glycérine
1 c à c de miel
15 gttes he de mangue
10 gttes he de vanille
5 gttes de vitamine E

faire fondre les beurres, les cires et l'huile ensemble au bain marie ; puis ajouter le macérat le miel et la glycérine ; enfin les he et la vitamine E ; bien mélanger entre chaque introduction ; enfin mettre en pot et au frigo pour refroidir

voilà le résultat :


fin_novembre_et_d_cembre_2009_218

Publicité
Commentaires
C
j'ai utilisé des arômes ....<br /> la gestion du blog est longue et fastidieuse mais bon je cherche comment bien le faire fonctionner <br /> bisous ma belle
S
se sont des aromes ou des he que tu as utilisée pour mangue et vanille?
S
coucou ma belle !<br /> et bien t es à fond là!<br /> super, ça doit sentir bon et tenir les miens dans un cocon bien confortable.<br /> bisous.
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité