Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
9 février 2010

Beurre de massage pour douleurs lombaires

Beurre de massage pour douleurs lombaires et autres à l'arnica


ingrédients:

25 ml beurre de sal
7 ml HV de nigelle
12 ml HV Andiroba
6 ml macérât de calendula
8 gttes extrait de CO2 Arnica
16 gttes extrait de CO2 Romarin
5 gttes he lavande aspic
5 gttes vitamine E

Faire fondre le beurre au bain marie ; prélever la quantité nécessaire HV et de macérât , mettre dans le beurre en mélangeant au mini fouet; puis incorporer le reste des ingrédients un à un en mélangeant entre chaque, enfin transférer dans le pot et mettre au congélateur pour la prise
à utiliser en application locale jusqu'à pénétration totale du produit

P1010205
P1010206

Publicité
Commentaires
M
pourtant je préserve mon dos ; mais bon allez mon zhom va devoir masser ce soir , je te donnerais le résultat bises
A
j'ai souvent des pb de lombaires, je vais me faire cette huile vite fait, merci
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité