Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2010

Swap des sorcières

swap10

Le SWAP des sorcières !

Message par lil'k le Lun 15 Mar - 14:08

Bonjour tout le monde !

Je viens à l'instant de lire l'article de Caly sur le 1er Mai et la fête des sorcières, que l'on voudrait être la fête du 'home made"...

http://www.calybeauty.com/post/Journee-Mondiale-des-Cosmetiques-Savon-Home-made.aspx

Au début, j'ai comme idée de proposer ce thème à mes NSP pour notre 1er échange de colis Smile et puis je me dis:
"Et si on faisait un swap ?"



  Un swap pour célébrer le Home Made

avec au minimum 5 produits + un cadeau . Les produits devront contenir chacun au moins 1 plante dans la liste des symboles de cette fête :
Jacinthe des bois,
rose,
souci,
maguerite,
primevère,
lila,
muguet,
violette,
campanule,
bouton d’or,
arbres fruitiers,
bouleau,
romarin,
aubépine,


La déco, les noms des produits devraient avoir un rapport avec  les objets symbolisant cette fête :
Miroir,
chaudron,
symboles phalliques et liés au soleil,
oeufs,
paniers,
chèvres,
fées,
pégase,
Encens

Et  le parfum des produits  devraient être un de ceux-la :
Oliban,
Lila,
muguet,
Passiflore,
Rose,
Vanille,


Le cadeau personnalisé, home made ou pas, doit avoir un rapport avec la fête du Home Made !

Ce sera un swap Binome, c'est à dire qu'un tirage au sort vous donnera le nom de la sorcière que vous devez gâter et le nom de celle qui vous gâtera Wink

Que les  Sorciers(es) ayant déja une fiche SWAP, la mette à jour si besoin  !
http://www.calybeautyforum.com/fiches-des-swappees-f112/

Et que les autres s'en fassent une en suivant le modèle ci-dessous !
http://www.calybeautyforum.com/fiches-des-swappees-f112/modele-de-fiche-de-swap-t356.htm

Vous avez jusqu'au 1er Avril  à minuit pour vous inscrire . ATTENTION, les inscriptions du 1er Avril ne seront pas considérées comme un poisson d'Avril ! Je vous aurais à l'oeil petits(es) sorcièrs(es) indisciplinés(es) !
Il y aura 16 participantes.

Le 2 avril dans la journée,après un tirage au sort, les participants(es) découvriront leur swappé(e), c'est à dire celle à qui ils-elles devront envoyer un colis Smile 

Le colis doit partir au plus tard le Samedi 24 Avril, sachant que le principal est surtout qu'il arrive au plus tard le vendredi 30 Avril. Et Le Samedi 1er Mai,là, ce sera la fête sur nos blogs !

N'oubliez pas que vous devrez prendre en photos les produits de votre colis et me les envoyer par mail  karinecase@hotmail.fr  avant de les emballer, et que vous devrez attendre que votre colis arrive pour publier les photos sur vos blogs(pour ceux-celles qui en ont un) Wink



Inscription ici !

C'est un grand et bel évènement que nous allons célébrer.

Aussi je demande aux participantes de faire un effort sur la présentation et sur les noms qu'elles donneront à leur potions magiques ! Je vais mettre à ma disposition sur mon blog un article sur des noms féériques, ensorcellants ou démoniaques grrrrr    ainsi que des idées pour faire des emballages pas cher, pas lourd et dans le thème Smile
Et je compte pour les pros des étiquettes, des emballages du forum pour proposer leur aide à ceux-celles qui en auront besoin.

Pas d'obligation d'avoir un blog , même si, personnellement, je trouve ça plus convivial Smile  et les nouveaux-nouvelles inscrites peuvent participer également, je suis de nature confiante Wink
D'autre part, les novices, que ce soit en swap ou en home made peuvent demander un soutien, bon nombre de pros sauront leur apporter leur aide Smile

merci à Lil'k pour ta confiance

Publicité
Commentaires
L
Merci ma belle :) k
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité