Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamabulle
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2010

Swap des Thés


 

   

   

Vendredi  7 mai 2010 5 07 /05 /2010 10:58

   

SWAP D'ETE... Non ! Swap des thés !!!

    swap des thes  

 

 

 

    Bienvenue sur mon premier swap !!  

 

 

 

    Depuis quelques temps déjà je cherchais un blog qui organiserait un échange sur le thème du thé et chaque fois que je trouvais quelque chose qui me convenait, les inscriptions ou le swap même     étaient terminés.  

 

    Poussée par quelques copinautes malicieuses, il ne me restait plus qu'à en créer un et le voilà !!  

 

 

 

    Pour célébrer la divine boisson, je vous propose aujourd'hui un donnant-donnant pas tout à fait cosméto, même très peu cosméto. Les  archi-débutantes  voire les carrément non     tambouilleuses sont donc  également les bienvenues pour peu qu'elles aient d'autres talents (couture,décopatch,scrap,fimo,peinture sur verre ou porcelaine... oui parce que     claquettes,natation synchronisée,imitation ou chant lyrique risquent de nous étre moins utiles !!!)  

 

 

 

 

 

    Où et quand qu'on s'inscrit ?  

 

       

 

    Ici en laissant un commentaire et en relayant l'information sur votre blog le cas     échéant. Pour les non blogueuses, par l'intermédiaire du formulaire de contact en précisant vos coordonnées complètes.  

 

    Les inscriptions seront closes le 15 mai au soir.  

 

 

 

    A toutes  

 

    Pour plus de facilité dans les échanges, laissez moi votre adresse mail si je ne l'ai pas encore par la rubrique     contact  

 

       

 

    Quoi qu'on s'échange ? 4 produits  

 

       

 

    - Une trinithé  

 

    3 thés différents (entre 50g et 100g de chaque),     ou deux thés et une infusion ,en fonction des goûts de votre partenaire.  

 

       

 

    -Une cosméthé  

 

    Un produit cosmétique au choix à base de thé (ou une créa home made ayant un rapport avec le     thé pour les non tambouilleuses)  

 

       

 

    -Une chosethé  

 

    Un objet servant à faire ou boire le thé (boîte,cuillère, filtre,tasse,mug,infuseur,repose filtre     ....) ,les plus manuelles peuvent la fabriquée, avec grand plaisir.  

 

       

 

    -Une bonthé  

 

    Une gourmandise pour accompagner le thé (sucrée, salée, home made ou non...)  

 

       

 

       

 

    Quand qu'on envoie     ?  

 

    Les colis devront arriver autour du 21 juin, ma façon à moi de fêter l'été qui n'est pas ma saison     préférée contrairement à Catherine.  

 

       

 

    A qui qu'on envoie ?  

 

       

 

    A moi !! Enfin seulement les photos de vos présents avant de fermer le colis.  

 

 

 

    Le non de votre swapée-swapeuse vous sera envoyé et figurera ici dès le 16 mai. A vous ensuite de vous rapprocher d'elle et la passer à la question ...  

 

       

 

       

 

    Fiche swap. Le thé, vous le buvez ?  

 

       

 

    1.Blanc, noir, vert, rouge, bleu...?  

 

    2.Le matin, le midi, l'après-midi, le soir, toute la     journée...?  

 

    3.Nature, sucré, lacté, citronné, miellé...?  

 

    4.Parfumé, aromatisé, naturel, fumé...?  

 

    5.En vrac, en infusettes... ?  

 

    6.Avec du chocolat, des biscuits, des rillettes     ...?  

 

       

 

    Il peut être utile aussi de savoir si vous avez une théière, où vous achetez votre thé et sûrement d'autres choses alors n'hésitez pas à compléter la fiche en     fonction de vos goûts et habitudes.  

 

 

 

    Alors, ça vous tente     ?  

 

 

 

 

 

    Pour faire passer l'info par l'intermédiaire de votre blog, vous pouvez copier le visuel ici chez Lil'k ma NSP qui l'a crée.  

 

 

 

    Qui trouvera la référence cinématographique glissée dans mon article ?  

Merci à Lil'k d'avoir fait circulé l'info , après qq hésitations, je décide de m'inscrire car le thé j'en bois ...................bcp .............
Après le swap des Sorcières, qui fut une réussite me voilà reparti dans le monde du thé et des échanges

Publicité
Commentaires
mamabulle
  • Avec l'association Peau-à-Peau, venez prendre des ateliers pour découvrir l'écharpe de portage et d'autres portes bébé physiologiques pour porter votre bébé; possibilité dans la Loire 42 sur Saint-Etienne, la vallée de l'Ondaine mais aussi la Haute Loire 4
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité